Réalisations

Reverolle - 4 appartements

Description

 

Construction d’un immeuble de 4 appartements régit en PPE. Avec parking souterrain, chauffage au gaz, triple vitrage, distribution du chauffage par le sol, panneaux solaires et aspirateur centralisé. Chaque lot est vendu avec une place de parc extérieure, une place de parc intérieure et une cave privative. Les finitions des appartements sont aux choix des acquéreurs.

Plans

Galerie

Distribution

  • Lot 1: Duplex (rez+étage) de 5,5 pièces d’environ 140m2 habitable avec 4 chambres, une salle de bains, un  wc-douche, un grand séjour-cuisine, un balcon, une terrasse et un jardin.

  • Lot 2: Duplex (rez+étage) de 5,5 pièces d’environ 140m2 habitable avec 4 chambres, une salle de bains, un  wc-douche, un grand séjour-cuisine, une terrasse et un jardin.

  • Lot 3: Duplex (étage+comble) de 5,5 pièces d’environ 140m2 habitable avec 3 chambres, une salle de bain, un wc-douche, un wc, une salle à manger-cuisine, un séjour et 4 balcons.

  • Lot 4: Duplex (étage+comble) de 5,5 pièces d’environ 140m2 habitable avec 3 chambres, une salle de bain, un wc-douche, un wc, une salle à manger-cuisine, un séjour et 2 balcons.

Situation

Petite commune d’environ 358 habitants, faisant partie du district de Morges, Reverolle, située sur un plateau jouit d’une vue magnifique sur la quasi-totalité du canton, le Léman, la Savoie, les Alpes, et le Mont-Blanc, ainsi que le Jura, de la Dôle au Jura Neuchâtelois. Les habitants sont surnommés les Rebedolis. Au-dessous du village, un charmant petit vignoble s’étend de Clarmont à Bussy-Chardonney. 

Besoin de plus d'information ?

© 2019 Canobat SA

Site internet réalisée par Zoé Jobin